Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

transfert ou reponse bloqué dans la boite d'envoi du razr

Bonjour à tous, Je recois des mails sur mon téléphone et je veux les transférer .Ils restent bloqués dans la boite d'envoi. Comment faire pour qu'il s soient envoyés? merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question transfert ou reponse bloqué dans la boite d'envoi du razr

• Bonjour, pour répondre à GauchoCool, il ne suffit pas d'avoir un vrai téléphone mais de savoir s'en servir... le système Android sera sûrement le même si tu changes de téléphone.... Si tu t'attendais à avoir un téléphone performant il ne fallait pas choisir celui-là...
  • Faites comme moi : débarrassez-vous de votre RAZER et achetez un VRAI smartphone !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit