Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

Perte du système tactile

Bonsoir En cherchant à comprendre comment fonctionnait talkback, j'ai un problème de fonctionnement avec mon Motorola. Je ne peux plus rien faire "glisser", je dois systématiquement appuyer 2 fois sur une icone et chaque fois, un rectangle apparait autou... voir la suite

mise en route

Bonsoir dans quel sens met-on la puce? Merci par avance

fonction du razri

Bonjour comment transfère mes numéros sur mon téléphone merci a vous

en cas de vol

Bonsoir que faire pour retrouver ma téléphone portable en cas de vol? Merci par avance

Répondre

Rejet

Bonjour Est-il possible de bloquer un numéro de téléphone? Merci de votre aide.

Ouverture boite sms mms impossible

Bonjour Qui peut me dire comment réussir a ouvrir sa boite sms mms quand celle ci ne veut plus s ouvrir quand on clic dessus . La restauration des paramètres d usine n a rien changer au problème Merci

sonnerie d'appel

Bonjour! je n'arrive pas à trouver la procédure pour faire en sorte que ma sonnerie d'appel soit une de mes musiques enregistrées. Merci

comment naviguer sur le web avec le motorola

Bonjour comment on configure le motorola pour surfer ?? Merci par avance

carte sd

Bonsoir comment acceder a mes fichiers dans la carte sd Merci par avance

Mode secret

Bonjour, je ne trouve pas la fonctionnalité en mode secret . Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit