Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Perte du système tactile

Bonsoir En cherchant à comprendre comment fonctionnait talkback, j'ai un problème de fonctionnement avec mon Motorola. Je ne peux plus rien faire "glisser", je dois systématiquement appuyer 2 fois sur une icone et chaque fois, un rectangle apparait autour de l'icone mais le côté tactile a disparu. Comment puis-je réinitialiser mon téléphone Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Perte du système tactile

• Je n'avais Pas La Possibilité d'Aller Assez Bas Dans Les Paramètres Mais j'Ai Tout De Même Réussi En Appuyant Longtemps Sur Home Le Système O'Hara Propose De Fermer Talkback, Ce Que j'Ai Fait, Puis j'Ai éteint Mon Terrebonne Puis Rallumé Er Tout Est Revenu. Merci.
  • Bonjour, tu peux aller dans paramètres puis accessibilité et délai de pression. Si ça ne marche pas essaie d'aller dans paramètres, confidentialité et restaurer valeur d'usine. Je pense que tu peux récupérer le tactile mais tu risques aussi de perdre certaines choses que tu as configuré sur le téléphone puisqu'il va tout réinitialiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit