Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

Motorola RAZR I

Bonjour à toutes et à tous, Quels sont vos impressions sur ce téléphone et avez-vous un lien pour télécharger le mode d'emploi. Merci d'avance pour les réponses.

comment copier les photos du telephone vers pc

Bonjour, Je souhaite transferer des photos de mon razr i vers mon pc mais je veux les garder aussi sur mon telephone. En suivant les instructions pour transfer de photos vont elles être supprimés de mon téléphone ? Merci de votre réponse Mymotomomo

problème enregistrement de contact

bonjour, j'ai un problème lors de l'enregistrement d'un nouveau contact je vais dans - contact - + - je note le nom puis le numéro de telephone - enregistrer je retourne dans contact la personne s'affiche et lorsque j eteind mon portable et que je le r... voir la suite

message d erreur

Bonjour j'au souhaiter envoyé un mail et suite a une erreur d'adresse celui ci reste stocker dans boite d'envoi et impossible de le supprime de plus un message s'affiche toutes les 5 min Que dois je faire? Merci par avance

je voudrais mettre des sons

bonjour comment mettre des sons et non des sonneries sur mon tel?merci

je n arrive pas a lire de mms

Bonjour à tous, je lis les vidéos mais je n arrive pas a ouvrir les mms que je reçois.Message de réponse lors de la visualisation. "Erreur de lecture" .Une erreur est survenue a la lecture de ce media.Vous devriez peut-être rafraichir votre bibliothèque... voir la suite

pivotement écran

Bonjour L'écran ne pivote que que dans un sens, c'est à dire que le bouton pour prendre les photos se retrouve en bas à gauche !!! Comment faire...Merci.

E-mail bloqué dans boite d'envoi

Bonjour, depuis les vacances j'ai un e-mail bloqué dans ma boite d'envoi et impossible de le supprimer.Help je ne supporte plus son avertissement toutes les 5 min

pas de son dans l'autoradio en connexion bluetooth

Bonjour, mon autoradio detecte bien mon téléphone, mais quand je décroche, je n'ai pas de son. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Répondre

probleme playstore

Bonjour, J'ai téléchargé PLAYSTORE sur 01net le téléchargement a marché mais rien sur le téléphone a part l'icone qui y était et a l'alllumage le message suivant s'inscrit "le processus com.google.process.gapps s'est arrété". Que dois je faire. Merci de v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit