Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
0 membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

comment copier les photos du telephone vers pc

Bonjour, Je souhaite transferer des photos de mon razr i vers mon pc mais je veux les garder aussi sur mon telephone. En suivant les instructions pour transfer de photos vont elles être supprimés de mon téléphone ? Merci de votre réponse Mymotomomo

Consulter les 2 réponses à la question comment copier les photos du telephone vers pc

• Bonjour, de quelle instructions de transfert parlez-vous car il y a plusieurs façon de transférer les photos... La plus simple (que j'utilise) c'est de raccorder le téléphone avec le câble USB, de programmer le téléphone en Périphérique multimédia (ce qui transforme le téléphone comme une clé USB ou disque dur) ensuite sur le pc (dans la fenêtre "exécution automatique") de cliquer sur "ouvrir l'appareil mobile... et de chercher les photos dans le dossier DCIM, soit sur la carte SD, soit sur la mémoire interne du téléphone, et ensuite tout simplement copier et coller dans votre disque dur. Après il y a d'autres possibilités, soit avec Google+, facebook... ils peuvent gérer la sauvegarde automatique du dossier de vos photos sur votre compte et vous pouvez les retrouver en vous connectant sur leurs site (elles restent dans un dossier uniquement visible par vous). J’espère avoir été assez clair...
  • Bonjour, Merci pour votre réponse rapide - je vais essayer vos conseils Mymotomomo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit