Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Motorola RAZR I

Bonjour à toutes et à tous, Quels sont vos impressions sur ce téléphone et avez-vous un lien pour télécharger le mode d'emploi. Merci d'avance pour les réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Motorola RAZR I

• Bonjour, j'en suis assez content en général, vu que mon ancien téléphone (sony xperia arc) m'avait pas mal déçu. Il est un des rares téléphone grand public a posséder un processeur Intel Inside qui permet de faire plusieurs choses en même temps sans attendre le chargement. De système androïd 4.1.2 Jelly Bean (après mise à jour) et une surcouche Motorola, il reste assez simple a utiliser. Téléphone assez solide avec un cadre en aluminium et non du plastique comme beaucoup . Un écran d'assez bonne qualité et robuste aux rayures (ça fait 6 mois que je l'ai et je viens juste d'acheter des films de protection et il ne possède aucune rayures). Seul 2 choses me dérange, la prise USB de recharge se trouve sur le côté gauche vers le bas, ce qui ai gênant lors que l'on téléphone en rechargeant. La deuxième c'est la batterie qui tien tout juste la journée, en même temps je laisse les données internet allumée ainsi que le GPS et le Bluetooth (je m'en sert pour la navigation, et oreillette connectée). La qualité photo est pas mal mais inférieur à mon ancien Sony. Voilà ce que je peux dire, si besoin d'autre renseignement demandes... Je le conseil quand même pour sa robustesse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit