Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

PROBLEME ACCES A PLAY STORE

Bonjour, Je ne peux plus ne connecter à play store. J'ai l'icône mais en cliquant dessus ça ne me connecte pas. Comment fait on pour récupérer cette application. Merci de votre réponse

Probleme pour mettre des dossiers

Bonjour ! Je n'arrive pas a transeferer mes musiques, videos et photos de mon ordinateur a mon portable. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

mode sécurisé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'inscription "mode sécurisé" qui reste affiché en bas à gauche de l'écran. En cherchant sur le net je n'ai rien trouvé pouvant m'indiquer à quoi servait ce mode ni comment l'enlever. Merci à toute personne qui saura m'... voir la suite

Répondre

problème pour mettre autre sonnerie

bonjour j'ai de la musique dans mon dossier du tel "music" je voudrais utiliser un de ces morceaux en sonnerie du tel mais voila je n'y arrive pas y a t'il une solution merci de me venir en aide

contacts

bonjour je n'arrive pas a mettre une photo pour mes contacts comment puis je m'y prendre je n'y arrive pas merci d'avance

photo contact

merci de me donner une astuce pour mettre photo sur un contact quand je le fait le telephone me met un message d erreur

portable bloqué

bonjour, mon téléphone est verrouillé. j'avais installé un verrouillage du clavier par schéma mais ma fille me l'a bloqué, (mon téléphone m'indique "trop de tentatives"). Il me demande de me connecter avec mes identifiant Google mais cela ne fonctionne p... voir la suite

Répondre

internet

bonjour quand je suis pas en wifi internet marche pas le application ne se mette pas a jour et impossible d'utiliser l'application lampe de poche elle s'eteind directe y a t'il un reglage a faire

Répondre

Comment fonctionner en modem avec le Razri ?

bonjour. Je voudrais utiliser le Razri pour consulter internet sur mon ordinateur portable(en fonction modem) dans une zone où il n'y a pas de WIFI Est ce possible ? Que faut-il faire? D'avance merci

Répondre

Comment envoyer un sms à plusieurs destinataires de mes contacts

Bonjour, je cherche a savoir comment envoyer un sms à plusieurs noms dans mes contacts. J'ai pu l'envoyer mais en tapant la lettre de l'alphabet qui ouvre que les noms de cette lettre seulement c''etait laborieux! Je cherche à savoir si on peut cocher les... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit