Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

93 questions sur la communauté RAZR i - Smartphone - MOTOROLA

Goupes contacts

Bonjour je suis nouveau possesseur d'un Razr i et nouveau sur le forum. J'ai un problème de configuration des contacts. J'arrive à les classer par nom mais dès que je crée un groupe, les contacts que j'y mets sont classés par prénom et en plus apparaisse... voir la suite

Répondre

comment ajouter une photo à un contact?

je viens de recevoir mon motorola raz ri et la seule chose que je n'arrive pas à faire c'est de mettre une photo sur un contact pourriez vous m'aider svp? merci beaucoup

Contact sim

Bonjour, j'ai une petite questions concernant mes contacts. En effet j'ai mes contact facebook, gmail et sim cependant les seuls qui sont utiliser quand je reçoit un sms sont ceux de la carte sim. Le nom n'est pas entier et pas de photo. Savez vous com... voir la suite

Sonnerie

Bonjour, je viens d'acheter le razr i et je cherche désespérément comment mettre une musique que j'ai enrégistré en sonnerie pour le téléphone? Qui peux m'aider? Meri d'avance pour vos réponses.

Fond d'écran

Bonjour, quand je veux mettre une image de ma galerie en fond d'écran, ça me demande de la rogner du coup je n'ai pas la totalité de la photo comme fond d'écran. Comment la mettre telle qu'elle est. Merci beaucoup

Viber sur le Motorola Razr i

Est-ce que le logiciel "téléphone gratuit" Viber peut se charger et être utilisé sur le mobile Motorola Razr i ? Merci de vos réponses

ACCUSE DE RECEPTION SMS

Bonsoir ...IMPOSSIBLE d'avoir un accusé de réception de SMS/MMS avec motorola RAZR I....alors que tout est paramétré correctement. HELP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit