Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, je viens d'acheter le razr i et je cherche désespérément comment mettre une musique que j'ai enrégistré en sonnerie pour le téléphone? Qui peux m'aider? Meri d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Sonnerie

• J'ai téléchargé Ringtone Maker, qui permet de convertir les musiques en sonnerie, notification ou alarme. Je peux donc tout personnaliser y compris les sonneries par contact.
  • Cliquer sur l'icone Ringtone dans la liste des musiques récupérées par rington : cliquer sur le bouton vert en face de la musique de son choix, un menu s'affiche cliquer sur "définir comme..." sélectionner "convertir en sonnerie" et "Ok" Aller dans les contacts choisir le contact cliquer sur les 3 carrés en haut à droite "définir sonnerie" sélectionner la musique qui doit maintenant apparaitre dans la liste enregistrer la modification des paramètres et c'est ok
  • Je me heurte au même problème. J'ai téléchargé Ringtone maker comme conseillé mais en vain. Merci de décrire précisément la démarche à suivre après avoir sauvegardé la musique composée pour la mettre en sonnerie. Merci d'avance pour vos réponses
  • Bonjour j'ai transféré ma musique de l'ordi via câble USB fourni dans le tel, puis dans le dossier musique
  • Hi, Thank you for contacting us. Unfortunately it is still not possible to change Viber's ringtone. In the new version of Viber (2.3), it is now possible to use your phone's default ringtone as Viber's ringtone, and in the future we plan to add an option for a custom ringtone for the application itself. Best regards. -------------- Salut, Nous vous remercions de nous contacter. Malheureusement, il n'est toujours pas possible de changer la sonnerie de Viber. Dans la nouvelle version de Viber (2,3), il est désormais possible d'utiliser la sonnerie par défaut de votre téléphone comme sonnerie Viber, et dans le futur, nous envisageons d'ajouter une option pour une sonnerie personnalisée pour l'application elle-même. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit