Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Contact sim

Bonjour, j'ai une petite questions concernant mes contacts. En effet j'ai mes contact facebook, gmail et sim cependant les seuls qui sont utiliser quand je reçoit un sms sont ceux de la carte sim. Le nom n'est pas entier et pas de photo. Savez vous comment faire pour mettre en premier plan mes contacts google ou facebook et un second plan ceux de la sim, voir pas les voir du tout. Cdt.

Consulter les 3 réponses à la question Contact sim

• Bonjour, Et bien pour ma part, je n'affiche que les contacts SIM alors je ne me suis pas posé la question !!!! Par contre merci Jean9562 pour l'indo ! Voilà
  • bonjour je possede le razr i depuis pas longtemps je le decouvre seulement
  • Bonjour je répond a une partie de ta question, moi je n'arrivai pas à mettre les photos sur mes contacts, j'ai appris plus tard par d'autres utilisateurs qu'il fallait pour cela que les contacts soient dans le téléphone et non sur la carte sim, donc j'ai transféré mes contacts de la carte sim dans mon tel et après pas de problème pour mettre les photos de mes contacts j'espère t'avoir apporté une solution bonne journée et bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit