Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

ACCUSE DE RECEPTION SMS

Bonsoir ...IMPOSSIBLE d'avoir un accusé de réception de SMS/MMS avec motorola RAZR I....alors que tout est paramétré correctement. HELP.

Consulter les 3 réponses à la question ACCUSE DE RECEPTION SMS

• bonjour, j'ai posé la question (hier) et je répond (moi même)...ayant trouvé "une" solution au problème. en effet, afin de savoir si le SMS a été reçu par le destinataire...manipulation a effectuer: une fois le message envoyé, appuyer fortement sur celui-ci et voir dans 'menu' en haut a droite (les 3 points) et appuyer sur "DÉTAIL"...qui vous indiquera si le SMS a été "REÇU" ou non !! UN PEU COMPLIQUE ...mais mieux que rien !! A REVOIR PAR LE CONSTRUCTEUR.
  • OK merci a sapeurspompiers, mais ce n'est pas applicable au RAZRI... j'ai répondu (a ma propre question) ce jour...voir ma réponse.. une fois le SMS transmis, appuyer longuement sur celui-ci, et voir dans le menu en haut a droite (les 3 points) et sélectionner DÉTAILS....qui renseignera la position du message !!
  • Il te suffit d'aller dans message touche menu ensuite paramètre ses/mms et coché la case accusés. Attention on ne reçoit pas de notice il y a juste un petit V vert qui apparaît dans le sms a cote de la date d'envoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit