Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

recuperation des PHOTOS

bonjour, J'ai perdu toutes les photos de mes vacances. comment puis-je faire pour les récupérer dans la mémoire de l'appareil? Merci de votre aide car je tiens beaucoup à ces photos

Consulter les 2 réponses à la question recuperation des PHOTOS

• Beaucoup de logiciel gratuit le font pour les carte SD et disque dur, je pense qu'il pourrait marcher sur un téléphone portable car leur mémoire est comme une carte SD...
  • Bonjour, tout d'abord il faudrait savoir dans quelle condition ça s'est passé (panne du téléphone complète ou partiel, effacement par erreur...) car pour pouvoir récupérer des infos, il ne faut plus se servir du téléphone car une écriture sur la mémoire en efface une autre... J'ai déjà testé sur une carte SD et j'ai récupéré presque 95% des photos, j'ai aussi fais de même sur mon disque dur externe de 500 Go (que j'ai formaté à la place d'un autre et qui avait toutes mes photos et vidéos personnelles...) même tarif, après traitement de plusieurs heures, j'ai récupéré plus de 95% de mes données...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit