Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Play store

Bonjour, je ne peux plus accéder à play store . Et toute mes mises à jours échouent. Que dois je faire merci Laurence

Consulter les 2 réponses à la question Play store

• Bonjour, je vous remercie de votre aide, je vais essayer Cordialement
  • Bonjour, il faudrait peut-être commencer par mettre le système du téléphone à jour et la version androïd aussi. Pour le système du téléphone il faut le connecter à un PC et installer le petit logiciel Motorola Device Manager (demande a exécuter lors du premier raccordement au PC) qui va détecter la version et mettre à jour si besoin est. Pour ce qui est de la version d'androïd, une connexion internet est bien sûr demandée (WIFI ou 3G): Tapez sur l'icone du milieu (menu) ensuite dans les applications cherchez "paramètres" et cliquez dessus ensuite tout en bas cliquez sur "A propos du téléphone" puis sur "mise à jour du système" et attendre la réponse, soit "mettre à jour" soit "votre appareil est à jour. Un fois toutes ses mises à jour faite réessayez, sinon SAV de votre opérateur... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit