Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

- 
291 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Espace de stockage bientôt plein

Bonjour, Ce message est tjrs affiché sur mon portable, j'ai changé ma carte sd, mais je me suis aperçu que ça doit venir de la mémoire interne. J'ai des photos dans la mémoire interne, comment mettre ces photos sur ma carte sd neuve, ce qui me libérera une bonne partie de la mémoire interne. Merci pour vos réponses. Laurence

Consulter les 4 réponses à la question Espace de stockage bientôt plein

• Bonjour, C'est tout à fait possible à partir du téléphone, en se servant de l'application "Fichiers" déjà installée... Une fois dans l'application il faut cliquer sur mémoire de l'appareil et aller dans le dossier DCIM, les photos se trouvent dans ce dossier. Si il y a plusieurs dossiers dans le dossier DCIM, il faut tous les sélectionner en laissant le doigt sur un dossier pour le sélectionner puis cliquer sur les autres et ensuite cliquer sur l'icone en bas avec une flèche (déplacer) et ensuite choisir le dossier de destination en cliquant en haut à gauche sur la flèche puis sélectionner "Carte SD" puis le dossier DCIM si il existe...
  • Merci pour ta réponse . Antetsev
  • Merci, je vais donc essayé bonne journee
  • Bonjour je ne pense pas que cela soit possible à partir du téléphone. Par contre il faut connecter le téléphone à votre ordinateur, puis ouvrir le poste de travail puis le fichier XT du téléphone, séléctionner la mémoire interne du téléphone puis sélectionner et transférer les photo sur la carte SD ou ailleurs.... bonne journée Véronique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit