Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Probleme chargement antivirus sur Motorola RAZR I

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky Mobile Security via mon ordinateur et effectué l'installation à partir d'internet Mobile avec code activation. Le Téléchargement a bien démarré mais il ne s'est jamais terminé meme apres avoir attendu 15 mn.J'ai essayé de stopper le téléchargement en éteignant puis en rallumant le portable sans résultat car le téléchargement était toujours en cours.En regardant dans les applications je me suis apercu que l'antivirus était installé et que le widget etait present , mais en ouvrant celui ci je constate que le telechargement de Kasper est toujours en cours et qu'il n'y a pas possibilté de forcer l'arret cela continu à l'infini. Avez vous deja eu ce soucis sur un motorola RAZR i. Merci

Consulter la réponse à la question Probleme chargement antivirus sur Motorola RAZR I

  • BONJOUR NON JE N'EST JAMAIS U CE PROBLÈME DESOLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit