Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

sonnerie generale

bonjour a tous est il possible de mettre en sonnerie generale une chanson enregistrée dans l application MP3 si oui, merci de me donner la procédure a+

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie generale

  • oui !! A l'instant un de mes collègues m'a téléchargé le logiciel (gratuit) de VLC Béta pour pouvoir définir en sonnerie perso le MP3..ca a marché...après avoir téléchargé ce logiciel tu appuies longuement sur la musique que tu veux en sonnerie et te demandera : définir en tant que.... à ce jour les portables android n'ont pas pensé à la sonnerie perso!!!!!!
  • Merci . Le chargement a fonctionner, mais copier la musique de mp3 a ringtones d explorer A+ si vous avez la patience, je suis novice
  • Sur Play store, tape explorer+ dans la barre de recherche. Ensuite il s'agit de la première proposition dénommée "Gestionnaire de fichier" créée par Droidware UK. Une fois installé, il apparaîtra comme Explorer+.
  • Re bonjour Je ne trouve pas le lien pour explorer + Si vous pouviez me le faire suivre Merci d avance
  • Bonjour, Personnellement, j'ai téléchargé l'application Explorer+ sur Android. Ensuite il suffit de "copier" le fichier MP3, puis le "coller" dans le dossier "RINGTONES". Il se trouve ainsi inséré parmi les sonneries de l'appareil.
  • Bonjour, Voici un lien utile, sur le site de Motorola (www.motorola.fr), rubrique Assistance Motorola RAZR i : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/90233/p/30%2C6720%2C8593/session/L3RpbWUvMTM2MDU5MDg2NC9zaWQvY2I1NVZBaWw%3D Faites un copier/coller du lien. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit