Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

comment se déconnecter sûrement d'internet pour ne plus vider la batterie

Bonjour Mon mobile se décharge très très vite et je me demande si je sais bien déconnecter d'internet. Il ne tient même pas 6h d'affilée que je suis déjà à 15% de charge. Celà fera 2 ans en Février que je le possède. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question comment se déconnecter sûrement d'internet pour ne plus vider la batterie

  • dans les paramètres avancés mettre le wifi , le bluetooth et le gps en mode "NON". Cela diminuera le tirage de batterie et évitera qu'une autre ^personne puisse se connecter sur votre téléphone. Ce sont ces fonctions qui consomment énormément. A+
  • bonjour il m'est arrive la même chose trois fois la dernière il y a huit jours je me suis rendu compte qu'a certain moment quand GPS + wifi + les donnée sont activer si le tel fait une quelconque recherche il se vide très très vite et pense a collectionne les mise a jour uniquement en wifi et sur autorisation A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit