Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

intégrer mes sonneries sur mes contacts

Bonsoir, je ne suis pas une pro du mobile, j'ai mes propres sonneries dans le fichier bluethoo, je sais qu'il faut les mettre dans le fichier ringtones. Le hic c que je ne sais pas comment procéder pour qu'elles apparaissent dans les sonneries du téléphone. Faire un copier coller mais où et comment. Merci de votre aide, je patauge dans la choucroute.

Consulter les 2 réponses à la question intégrer mes sonneries sur mes contacts

  • juste synchroniser ton fichier musique via google sur la mémoire sd de ton tel le reste est automatique !!
  • Bonjour et merci, mais comme je suis quelqu'un de têtu, de persévérant et qu'il faut que cela aille vite j'ai résolu le problème toute seule et à minuit tout marchait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit