Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre
  • Tu peut aussi aller dans réglage puis tout en bas "a propos du téléphone" puis tu trouve en haut de liste "mise a jour du système " Si il est écrit en blanc tu peut cliquer dessus .
  • Salut , la seul solution ai que tu accede a la mise a jour Jelly Bean . Raproche toi de ton opérateur pour lui demander ce qu il en ai pour ton telephone . Il devrait te répondre car il sont la pour ca et c est pour ca que tu paye ton abo chez eux . Il vont surement te faire la mise a jour dans la foulé, et hop fini le son !
  • personne peu me répondre ? :( je n'arrive vraiment pas a trouver de solution la....
  • non, pas de mise à jour, j'ai acheter le téléphone chez SFR avec un forfait chez eux également aux alentour du 05 janvier 2013. je n'est pas fait de mise à jour à ce jour.
  • En y pensant cela me revient ! J avais le même problème il y a peu et il y a eu une grosse mise a jour de android vers la version supérieur Jelly Bean . Il ai possible que vous ne l ayez pas encore suivant l opérateur que vous avez . Moi j ai acheté le téléphone nu et je faisait parti des premiers servi . Je sais que chez sfr la mise a jour ai effective . Avez vous eu la mise a jour ?
  • et bien je viens de regarder à l'instant et je n'est pas la possibilité de sélectionner ou non bruitage obturateur... les seules options que j'ai une fois dans les paramètres de l'appareil photo sont : -écran large -touche de volume -touche de démarrage -marquage géographique -stockage
  • Bonjour , c est très facile , appuyer sur le bouton physique de l appareil photo , qui vous ouvre l appareil puis vous aller dans paramètre qui ai symbolisé par une roue denté puis tout en bas vous désélectionnez bruitage obturateur. Plus de bruit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit