Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

son de l'appareil photo

Bonjour, je ne sait pas comment enlever le son de l'appareil photo... Même en silencieux ou vibreur, le click lorsque l'ont prend une photo reste. Merci de m'aider.....

Consulter les 7 réponses à la question son de l'appareil photo

  • Tu peut aussi aller dans réglage puis tout en bas "a propos du téléphone" puis tu trouve en haut de liste "mise a jour du système " Si il est écrit en blanc tu peut cliquer dessus .
  • Salut , la seul solution ai que tu accede a la mise a jour Jelly Bean . Raproche toi de ton opérateur pour lui demander ce qu il en ai pour ton telephone . Il devrait te répondre car il sont la pour ca et c est pour ca que tu paye ton abo chez eux . Il vont surement te faire la mise a jour dans la foulé, et hop fini le son !
  • personne peu me répondre ? :( je n'arrive vraiment pas a trouver de solution la....
  • non, pas de mise à jour, j'ai acheter le téléphone chez SFR avec un forfait chez eux également aux alentour du 05 janvier 2013. je n'est pas fait de mise à jour à ce jour.
  • En y pensant cela me revient ! J avais le même problème il y a peu et il y a eu une grosse mise a jour de android vers la version supérieur Jelly Bean . Il ai possible que vous ne l ayez pas encore suivant l opérateur que vous avez . Moi j ai acheté le téléphone nu et je faisait parti des premiers servi . Je sais que chez sfr la mise a jour ai effective . Avez vous eu la mise a jour ?
  • et bien je viens de regarder à l'instant et je n'est pas la possibilité de sélectionner ou non bruitage obturateur... les seules options que j'ai une fois dans les paramètres de l'appareil photo sont : -écran large -touche de volume -touche de démarrage -marquage géographique -stockage
  • Bonjour , c est très facile , appuyer sur le bouton physique de l appareil photo , qui vous ouvre l appareil puis vous aller dans paramètre qui ai symbolisé par une roue denté puis tout en bas vous désélectionnez bruitage obturateur. Plus de bruit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit