Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Boite d'envoi message

Bonjour. Comment supprimer de ma boite d'envoi d'e-mail un message qui ne peux pas être envoyé car j'ai fait une erreur dans l'adresse @mail. Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Boite d'envoi message

  • bonjour, j'ai le même problème après avoir voulu envoyer un e-mail mais l'adresse à qui j'ai envoyé cet email ne l'a pas reçu. Depuis j'ai cet e-mail dans la boite de réception et impossible de le supprimer. J'ai des notifications à peu près toutes les 5 min, lorsque la boîte mail se mette à jour, c'est assez désagréable. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a la solution... je suis preneur, je devient fou ^^ merci :)
  • Non, j'ai voulu envoyer un @mail depuis mon mobile mais je me suis trompée en tapant l'adresse e-mail et depuis ce mail est coinçé dans ma boite d'envoi et je ne peux pas le supprimer. Merci pour votre aide
  • Hi, Thank you for contacting us. Do you mean that you want to export your Viber message history, but you entered a wrong email address? ------------ Salut, Nous vous remercions de nous contacter. Voulez-vous dire que vous voulez exporter votre historique des messages Viber, mais vous avez entré une adresse email incorrecte?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit