Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

je n ai pas play store motorola razri

bonjour comment faire pour l avoir merci

Consulter les 3 réponses à la question je n ai pas play store motorola razri

  • Bonjour, si le téléphone a été flashé, je ne peux malheureusement pas vous aider, par contre celui qui vous l'a vendu doit pouvoir vous aider, ça serai la moindre des politesses... Sinon faites des recherche sur internet il y a beaucoup de tuto pour le flashage donc il devrait y en avoir un pour l'inverse... Cordialement
  • bonjour merci d avoir repondu mon probleme n est pas là j ai achete le mobile dans le bon coin tous me paraissée normal il avais l icone play store ensuite une fois arrivée a la maison j ai introduis ma puce et la voila impossible d ouvrir un compte google ni Motorola donc play stor car il faut avoir un compte Gmail j ai appel la hot Line Motorola ils mon dis que mon telephone etais flasher je voudrai savoir comment faire pour trouve le firme ware d origine a savoir que j ai jamais fait ça pouvez vous m aider cordialement
  • Bonjour, il n'y a pas d'application en forme d'icone, elle se trouve dans la page "applications" (quand on appui sur les 6 petits points avec un cercle autour dans le menu "home", ensuite regardez en haut il y a (de gauche a droite) une étoile (favoris), application, widgets, et une valise avec une flèche, c'est l'application playstore... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit