Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAZR i

RAZR i

 - 
292 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich Processeur Intel 2 GHz / Mémoire 8Go Ecran tactile super Amoled de 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels flash LED / Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

GESTION DES APPLICATION

Bonjour je voudrais savoir comment déplacer mes applications sur la page application/widget et non pas l'interface. J'espère que vous comprendrez et me repondrez. Merci

Consulter les 4 réponses à la question GESTION DES APPLICATION

  • Bonsoir, je suis aussi a la decouverte de ce téléphone, pas très douée en fait lol. Moi je les deplace en cliquant dessus longtemps et les ballade, apres tout en haut tu as supprimer. Moi de mon coté je cherche comment mettre une photo que j'ai sur la galerie en photo de contact. Merci de votre aide.
  • quand on clique sur l'icone , comme pour les changer de place , il apparait un logo supprimer en haut de l'écran ; il suffit de glisser l'icone dessus et l'appli est supprimée ;
  • Après avoir cherché plusieurs heures, je pense que c'est impossible, mais si je me trompe, je suis preneur pour la réponse !
  • Je suis nul encore et j'aprends !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit