Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Nespresso magimix, eau s'écoule par l'intérieur

Bonjour, Mon café ne s'écoule par la buse de distribution mais il coule par l'intérieur de la machine. Pourquoi ? Comment remédier au problème ? merci

Capsule bloquée ouverture impossible, tiroir vidé

Au secours ! Quelqu'un peut il m'aider pour débloquer cette fichue machine ? J'ai mis une capsule "compatible" et impossible de l’extraire. Le système d'éjection de la capsule ne fonctionne pas et la trappe d'insertion des capsules refuse de se rouvrir ... voir la suite

L'eau coule derrière dans le réservoir et le clapet à capsules est bloqué

Bonsoir Le clapet qui permet d'ouvrir le réservoir où l'on glisse les capsules est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir ET l'eau quand elle s'écoule, coule derrière, dans le réservoir à capsules et non au dessus de l'emplacement de la tasse. Est ce que cela ... voir la suite

les 3 voyants clignotent en même tps et l'eau ne s'arrête pas seule

Bonjour les 3 voyants clignotent en même tps et l'eau ne s'arrête pas seule que faire pour régler ces 2 problèmes merci

nespresos u eau ne coule pas

bonjour, l'eau de ma nespresso u ne coule plus. le moteur se met bien en route mais ne coule plus. j'ai recemment pour la 1ere fois en 3 ans utilisé des capsules d'une autre marque... est-ce que cela a un rapport? comment réamorce t'on la pompe? merci

La machine clignote et ne s'arrête pas

Bonjour, La machine clignote mais ne sarete pas, que faire? merci

capsule coincee

Bonjour, capsule coincée, un conseil ? merci

Réglage quantité d'eau

Bonjour, Je souhaiterais programmer une fois pour toutes la quantité d'eau pour ma tasse de cace merci

Démontage Corps de Chauffe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà démonté le corps de chauffe de cette machine? merci

gouttiere de magimix u m130 tombée dans le reservoir a capsule

Bonjour, un bourrage de capsule a ejecté la gouttiere qui guide le café, elle a pu passer dans un sens mais il est impossible de la remettre sans un démontage avancé. j'ai retiré la coque externe, le "chapeau" avec la trappe a capsule, les 2 pieces à l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit