Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

199 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

remontage magimix 11322 M110

Bonjour à tous les membres encore à la maison pour bricoler. j' ai démonté ma machine à café magimix 11322 M 110 car il y avait une fuite d'eau. maintenant je dois la remonter mais je ne vois pas placer un petit aimant de 1 cm² qui est tombé seul. quelqu'... voir la suite

Les trois lumieres clignotent l'une apres l'autre

Bonjour les 3 lumieres clignotent sans arreter l'eau ne coule pas j'ai tout fais debrancher appuyer pendant quelques secondes sur les bouton mais rien Merci de votre aide

L eau coule à l arrière de la machine

bonjour, Il n y avait plus d eau dans le réservoir, et je n ai pas fait attention, j ai lancé le café et depuis l eau coule à l arrière, auriez vous une solution Merci d avance

Probleme d'écoulement d'eau

Bonjour pourquoi l'eau coule dans le bac de récupération et non dans la tasse , Merci de votre aide.

Question résolue

Eau sous ma Magimix

Bonjour aAprès chaque utilisation un peu d eau apparaît sous ma magimix Que faire ? Merci pour votre aide

non perforation des capsules sur KRUPS YY1301FD Nespresso U Pure

Bonjour, l'eau s'écoule donc directement ds le bac. Comment réparer ? (machine hors garantie). Merci pour toute aide.

coule à l'interieur

Bonjour, ma nespresso coule à l'interieur, que faire? merci

bec anti-gouttes

Bonjour le bec anti-gouttes reste basculé en arrière pendant que le café coule. merci

tête d'écoulement

Bonjour j'ai changé la tête d'écoulement de ma machine nespresso magimix u mais l'eau coule à la fois dans la tasse et derrière. Y a t'il un joint à mettre quelque part ? merci

Fonctionnement

bonjour Cette machine est-elle fiable? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit