Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

remontage magimix 11322 M110

Bonjour à tous les membres encore à la maison pour bricoler. j' ai démonté ma machine à café magimix 11322 M 110 car il y avait une fuite d'eau. maintenant je dois la remonter mais je ne vois pas placer un petit aimant de 1 cm² qui est tombé seul. quelqu'... voir la suite

L eau coule à l arrière de la machine

bonjour, Il n y avait plus d eau dans le réservoir, et je n ai pas fait attention, j ai lancé le café et depuis l eau coule à l arrière, auriez vous une solution Merci d avance

Les trois lumieres clignotent l'une apres l'autre

Bonjour les 3 lumieres clignotent sans arreter l'eau ne coule pas j'ai tout fais debrancher appuyer pendant quelques secondes sur les bouton mais rien Merci de votre aide

Probleme d'écoulement d'eau

Bonjour pourquoi l'eau coule dans le bac de récupération et non dans la tasse , Merci de votre aide.

Question résolue

Eau sous ma Magimix

Bonjour aAprès chaque utilisation un peu d eau apparaît sous ma magimix Que faire ? Merci pour votre aide

non perforation des capsules sur KRUPS YY1301FD Nespresso U Pure

Bonjour, l'eau s'écoule donc directement ds le bac. Comment réparer ? (machine hors garantie). Merci pour toute aide.

coule à l'interieur

Bonjour, ma nespresso coule à l'interieur, que faire? merci

bec anti-gouttes

Bonjour le bec anti-gouttes reste basculé en arrière pendant que le café coule. merci

tête d'écoulement

Bonjour j'ai changé la tête d'écoulement de ma machine nespresso magimix u mais l'eau coule à la fois dans la tasse et derrière. Y a t'il un joint à mettre quelque part ? merci

Fonctionnement

bonjour Cette machine est-elle fiable? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit