Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Après détartrage, voyant clignote en permanence et réglage court long impossible

J'ai plus la notice et ne mettant pas trop servi. Il m'a été conseille à l'achat de cartouches de faire un détartrage, ce que je viens de faire et plus rien ne va. j'ai débranché, rebranché etc... Pouvez vous me donner des conseils Merci beaucoup

reglage de la quantité d'eau

bonjour, que jappuie sur petite ou grande tasse je ne reçois qu'une quantité infime de café.je pense que ma nexspresso s'est déréglée,comment faire merci de m'aider (nespresso U)

Cafetier n marche plus et ne s'allume plus du tout merci

Bonjour Au bout de combien de faut i le detartrer E

température

Bonjour Je viens d acquérir une magimix U et je trouve que le café n'est pas assez chaud, peut on faire un réglage. Merci pour votre réponse Laurence Condroyer

Clignotement

Bonjour, Quand j'allume ma machine, la touche du milieu clignote et une fois chaude, les 3 touches clignotent et je ne peux sélectionner un programme. Le café coule mais il n'y a plus d'arrêt automatique. Merci de votre aide.

réglage du volume d'eau

Bonjour, je voudrais savoir comment régler chacun des trois volumes de remplissage de tasse. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit