Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Réglage débit

Bonjour Comment le regler ? Merci

besoin d aide

Bonjour Ma nespresso depuis hier n arrete pas de clignoter. Les 3 positions clignotent les unes derriere les autres. Je pense que c est la fonction detartrage. Je ne sais pas comment faire pour l arreter.

Répondre

Réglage des tasses ?

Bonjour Comment faire ? Merci de votre aide.

Blocage Machine

Bonjour Bouton Mise en Marche bloqué et témoins signalent bac capsules plein pourtant vide Merci d'avance pour conseils de remise en service

probleme de dosage

Bonjour ma cafetiere ne me fait pas des doses correspondantes au dosage initial Merci par avance

Capsule bloquée + écoulement d'eau

Bonjour, une capsule s'est bloquée dans ma machine. Je n'arrive pas à la retirée et du coup, l'eau s'écoule dans le bac d'éjection des capsules. Help me please!!!! Merci par avance

Réglage quantité d'eau par tasse

Bonjour Comment règle-t-on la quantité d'eau délivrée par tasse ? Merci de votre aide.

Help ...

Bonjour Mon café ne s'écoule plus par le bec verseur, mais se déverse directement , via le récupérateur de capsules, dans le bac de récupération d'eau. Que faire ? Merci de votre aide.

Boutons clignotent les uns après les autres

Bonjour Dès que je mets une capsule la machine n'arrive pas à la broyer. Elle s'arrête puis les trois boutons clignotent les uns après les autres; Impossible de faire un café donc .. Merci de vos conseils

les trois voyants clignotent non stop

Bonjour! comment résoudre ce probléme? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit