Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

3 leds clignotent

Bonjour, j'ai 3 leds qui clignotent. que faire? Merci de votre aide.

Répondre

LUMIERES CLIGNOTANTES

Bonjour Régulièrement les lumières vertes clignotent et impossible de préparer un café. Merci de votre aide.

Réglage tasse

Bonjour Comment régler la longueur de mes café? Merci de votre aide.

nouveau probleme

Bonjour la machine clignote et elle ne s'arrête plus, il faut la débrancher, super ! Merci de votre aide.

Pourquoi les led clignotent

Bonjour! Les 3 led clignotent mais il est impossible de sélectionner la quantité de café souhaitée. Que faire ? Merci

manuel utilisation

Bonjour! J'ai perdu mon manuel d'utilisation et je voudrais changer la taille de mes tasses de café Merci Cordialement

apprentissage du volume

Bonjour j'ai essayé de lui apprendre le volume du petit rond et maintenant les 3 ronds clignotent

Répondre

Aucun voyant ne s'allume

Bonjour! Aucun voyant ne s'allume et la machine ne fonctionne pas après 6 mois d'utilisation. Avez vous rencontré ce problème avec une MAGIMIX U? Merci

Pourquoi les trois voyant pour le dosage clignote simultanément

Bonjour les trois voyant pour le dosage clignote simultanément juste après le préchauffage . Probablement le moment de la détartré. Je recherche donc la doc Merci

Blocage capsule

Bonsoir Comment faire pour débloquer une capsule Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit