Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

aides

bonjour Jai tous les 3 options de tasses qui s affichent et clignottent en meme temps. Quand j clique sur une touche la machine continu a verser dans la tasse sans s arreter. Je suis oblige de la debrancher de la prise electrique. Merci

detartrage

Bonjour comment detartrer magimix nespresso merci

Répondre

ouvrir nesspresso magimix U

Bonjour comment ouvrir le capot merci

Probleme de fuite

Bonjour, Problème de fuite . Le café ne sort plus dans la tasse mais dans le bac de capsules usagées. Le problème est assez courant, mais je ne sais pas comment y remédier. J'ai démonté le capot mais je n'arrive pas à démonter le mécanisme. Que faire ? M... voir la suite

cafetière magimix 130 capsules

bonjour, les capsules du commerce ne se percent pas merci

capsule bloquée

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma machine une capsule est bloquée à l'intérieur merci

COMMENT OUVRIR UNE MACHINE NESPRESSO MAGIMIX U

BONJOUR COMMENT OUVRIR UNE MACHINE NESPRESSO MAGIMIX U MERCI

Répondre

magimix u

Bonjour, J'ai un problème avec la machine: les 3 boutons de sélection de longueur du café s.allume en même temps? Merci de vos retours

trappe bloquée Nespresso U

Bonjour Trappe bloquée dosette inaccessible que faire ? merci

Magimix citiz and milk, impossible de règler la longueur du cafe

Bonjour La longueur du cafe LUNGO a subitement changée (longueur du ristretto). J'ai immédiatement effectué la manip pour régler la longueur de tasse, (chose que j'avais déjà effectuée il y a deux mois après un détartrage). Mais cette fois ci, je maintie... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit