Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Probleme de fuite

Bonjour, Problème de fuite . Le café ne sort plus dans la tasse mais dans le bac de capsules usagées. Le problème est assez courant, mais je ne sais pas comment y remédier. J'ai démonté le capot mais je n'arrive pas à démonter le mécanisme. Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de fuite

  • Bonjour, Pour démonter le capot, il suffit de défaire 2vis sous la machine. Un petit tournevis cruciforme permet d'y arriver même si l'empreinte est différente.c'est après que je suis bloqué. Sinon combien coûte une réparation chez Nespresso? Je n'ai utilisé que des capsules Nespresso. Les capsules sont quand même chères, si en plus la machine n'est pas fiable et qu'on ne peut pas se dépanner soi même, on se sent un peu pris pour des pigeons...
  • bonjour, ne cherche pas a la démonté même hors garanti il peuvent te la prendre en réparation a condition bien sur que tu achètes tes capsule chez eux car les capsule qui ne sont pas de la marque nespresso ne sont pas calibrée a la même taille et décale ton piston
  • Bonjour, J'ai le même problème que vous ! Mais malgré avoir signalé ce problème sur ce blog depuis de nombreux moi je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question ! A savoir , comment démonter le capot de la machine pour avoir accès au mécanisme et éventuellement le réparer ?!....
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. On m'a offert la cafetière qui n'est plus garantie. Je voulais donc la réparer moi-même, j'avais lu que quelques fois il ne s'agissait que d'un joint a remettre en place ou à changer.
  • il suffit de joindre nespresso la ou vous avez acheter la machine il vous la repare nous il l ont refait a neuf sans rien payer voila car c est impossible a reparer vous meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit