Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

cafetière magimix 130 capsules

bonjour, les capsules du commerce ne se percent pas merci

Consulter les 8 réponses à la question cafetière magimix 130 capsules

  • Bonjour les capsules de Leclerc: Plantation passe très bien aussi
  • Les capsules CAFE ROYAL chez Monoprix passent très bien dans les Nespresso
  • Bonjour Quelqu'un utilise t il des capsules autres que celles vendues par magimix et si oui quelles marques fonctionnent avec la magimix U 130? merci
  • Elles passent toutes dans la nespresso pixie-inissa. J'ai tout essayé du moins possible à remplir ou pas, j'ai trouvé des capsules détruite dans le bac, ou mettent en défaut la machine.
  • merci, voyons s'il y a aussi d'autres marques qui conviennent aussi
  • Merci; mais j'imagine que certaines capsules du commerce s'y adaptent quand même, et donc si quelqu'un a une marque à me proposer, je suis preneuse Merci
  • Parce qu'il ne faut pas acheter des capsules du commerce (grande consommation). Perte de garantie si coincer dedans. Et la U ne les aimes pas trop ....
  • Soit elle sont trop epaisse (gourmet Monoprix en exemple) et il faut prépércer, mais sinon il faut réparer la machine par nespresso. C'était mon cas. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit