IMPOSSIBLE DE DETARTRER
Bonjour, Après avoir fait un café, impossible pour le second, le café ne coule pas j'ai donc voulu faire un détartrage, mais cela ne marche pas non plus. Que faire ? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après avoir fait un café, impossible pour le second, le café ne coule pas j'ai donc voulu faire un détartrage, mais cela ne marche pas non plus. Que faire ? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le cafe ne coule plus Que faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ce matin j'ai mise une capsule et rien n'est sortie et en plus le bras est bloquer comment faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Il m'arrive d'oublier de remplir le réservoir d'eau et la pompe se désamorce. Autrefois, elle se réamorçait toute seule mais maintenant c'est de plus en plus dur. Y a-t-il quelque chose à faire? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Sur ma Nespresso U, j'ai oublié de remplir le réservoir d'eau et la pompe s'est désamorcée. Elle ne veut plus se réamorcer toute seule comme elle le faisait avant. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je mets la dose dans le réservoir et puis plus rien ne se passe donc pas de café! Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, les trois voyants lumineux clignotent et je n'arrive plus à programmer mes tasses. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je possède une machine expresso u et j'ai acheté le produit de détartrage chez expresso je voudrais connaître la marche à suivre pour utiliser le produit contenu dans le sachet, j'ai égaré la notice d'emploi de ma machine. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Problème avec le système anti goutte qui est tombé au fond, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'eau coule derriere dans le réservoir et non sur la capsule merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil