Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

le café ne coule plus

bonjour le cafe ne coule plus Que faire Merci

blocage

bonjour ce matin j'ai mise une capsule et rien n'est sortie et en plus le bras est bloquer comment faire merci

Désamorçage

Bonjour. Il m'arrive d'oublier de remplir le réservoir d'eau et la pompe se désamorce. Autrefois, elle se réamorçait toute seule mais maintenant c'est de plus en plus dur. Y a-t-il quelque chose à faire? Merci pour votre aide.

desamorçage

bonjour Sur ma Nespresso U, j'ai oublié de remplir le réservoir d'eau et la pompe s'est désamorcée. Elle ne veut plus se réamorcer toute seule comme elle le faisait avant. Merci

Ma machine n a plus aucun voyant qui s allume quand je mets la capsule

Bonjour, Je mets la dose dans le réservoir et puis plus rien ne se passe donc pas de café! Que faire ? Merci

programmation des tasses

Bonsoir, les trois voyants lumineux clignotent et je n'arrive plus à programmer mes tasses. Merci de votre aide

détartrage de l'appareil comment procédé

Bonjour je possède une machine expresso u et j'ai acheté le produit de détartrage chez expresso je voudrais connaître la marche à suivre pour utiliser le produit contenu dans le sachet, j'ai égaré la notice d'emploi de ma machine. merci

nespresso u

Bonjour, Problème avec le système anti goutte qui est tombé au fond, merci de m'aider

fuite magimix U

Bonjour l'eau coule derriere dans le réservoir et non sur la capsule merci

reglage de la taille du lungo

Bonjour le lungo s' arrête rapidement si l' on relance ne s' arrête plus merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit