Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

changer la quantité de café

Bonjour Je cherche à augmenter la taille des cafés produits par la machine merci

Petite pièce tombée

Bonjour ! J'ai la Nespresso U, Je viens de voir qu'une pièce (petite pièce en longueur avec 3 petits ressorts de chaque côté) qui sert à faire coulisser le clapet (là où on met la capsule) est tombé. Du coup sans ce morceau le clapet coulisse sans "... voir la suite

Répondre

Clapet qui coulisse dans le "vide" / manque d'eau

Bonjour Jai la nespresso U, Je viens de voir qu'un morceau qui sert à faire coulisser le clapet (là où on met la capsule) est tombé. Du coup sans ce morceau le clapet coulisse sans "forcer". Quand un café passe, le clapet se bloque bien, cependant si... voir la suite

Répondre

Magimix Nespresso en panne

bonjour, J'ai une cafétière Nespresso U M130. Le café ne coule plus. La machine vibre beaucoup. La capsule fini par tomber dans le recipient en-dessous, mais elle n'est pas trouée. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

Nespresso U défectueuse

Bonjour Le clapet reste bloqué l'eau coule à l'intérieur, impossible de se faire un café. Comment faire ? merci

Pièce plastique tombé dans la machine

bonjour J'ai une machine neuve (2 mois) et ce matin le café a coulé à l'intérieure de la machine. J'ai vérifié s'il n y avait pas de capsule qui était resté bloqué et en faisant cela une pièce en plastique blanche est tombé. Je ne sais pas où ou comment... voir la suite

3 lumières clignotent

bonjour ma Machine ne redémarre plus merci

cause de panne

bonjour, l'eau s'ecoule à l'intérieur de l'appareil, merci à vous

offre des conseil et de la aide

Bonjour Participer au forum permet D éclairer les gens qui peuvent se poser des questions techniques sur leur achats merci

Répondre

La machine coule à l'intérieur

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le café coule à l'intérieur de la machine? Pensez-cous que le bec verseur est bouché? et comment faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit