Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

cause de panne

bonjour, l'eau s'ecoule à l'intérieur de l'appareil, merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question cause de panne

• Meilleurs vœux
  • Oui je pense que le clapet anti-goutte est la petite gouttière qui doit basculer dont je parlais... Bonne soirée et meilleurs voeux pour cette nouvelle année..
  • Merci encore pour votre aide, mais ma machine était sous garantie encore et Nespresso c'est occupé de tout.
  • Bonjour, Je vous remercie , mais il semble qu il y ai un clapet anti-gouttes qui ne joue plus son rôle L'appareil a été envoyé chez Nespresso pour réparation .
  • Bonjour, j'ai eu le même souci la semaine dernière, chez moi c'était une petite pièce qui avait cassé au niveau du " bec " et du coup la petite gouttière qui amène le café ne basculait plus et le café s'écoulait directement dans le bac à dosette. J'ai trouvé la pièce de rechange chez " buyspares" pour 3,49 €... Par contre il faut démonter le cache de couleur en enlevant les deux vis (en dessous de la machine) et en le faisant coulisser vers le haut.( il faut forcer un peu car il y deux clips en haut à droite et à gauche du clapet à dosette. Ensuite il faut déclipser le bec à l'avant et le dessus de la machine. Voilà bon courage..
  • Bonjour, il y a t'il une capsule à l'intérieur ? Il arrive qu'une capsule ne se perce pas lors que l'on désire un café. Si oui, l'extraire. Ensuite, a t'elle était détartrée il y a peu ? Un bouchon de calcaire peut se faire dans la buse d'écoulement, donc l'eau pour sortir, bah elle sort dans la machine. Après, si cela n'est pas l'un ou l'autre, SAV. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit