Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

199 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

La machine coule à l'intérieur

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le café coule à l'intérieur de la machine? Pensez-cous que le bec verseur est bouché? et comment faire? Merci

reservoir d'eau

bonjour, lorsque je met de l'eau dans mon reservoir,une parti de cette eau se deverse sous la machine. je voulais donc savoir si le probleme venait du reservoir (le joint ou le ressort aurait il un probleme?) ou de la machine? merci

réglage tasse

bonjour comment régler débit contenance tasse merci

Machine MAGIMIX Nespresso U capricieuse

Bonjour, Ma machine à café fonctionnait correctement quand, du jour au lendemain, elle arrête de faire couler l'eau au bout de 3secondes, que ce soit pour la fonction expresso ou longo. Je n'ai pas modifié la duré d'infusion du café, je ne l'ai pas fai... voir la suite

compaptibilité l'or

Bonjour, Un collègue est venu mettre sa capsule l or dans ma machine Nespresso U Magimix (m130) , Après analyse j ai vu que la capsule l'or n avait pas été percé à l arrière. Peut elle avoir endommagé ma machine ? Merci de votre reponse

reglage de débit

bonjour, je recherche conseil réglage débit. merci

Répondre

bouton clignotant sur cafetierre

Bonjour cafetiere n,espresso u magimix trois bouton qui clignote en meme temps merci

joint ou raccord aprés la capsule

Bonjour le café coule dans le réceptacle de capsules usagées et plus par le bec verseur que faire ? merci

probleme de percage des capsules

bonjour, les capsules ne se percent plus. que faire?

Répondre

Eau qui ne coule pas sur cafetiere u magimix

bonjour, Comment réamorcer pompé de la cafetiere? merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit