Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Machine MAGIMIX Nespresso U capricieuse

Bonjour, Ma machine à café fonctionnait correctement quand, du jour au lendemain, elle arrête de faire couler l'eau au bout de 3secondes, que ce soit pour la fonction expresso ou longo. Je n'ai pas modifié la duré d'infusion du café, je ne l'ai pas fait tombé, j'ai toujours utilisé les capsule nespresso Cette machine était un cadeau de mes parents pour noel dernier, j'ai donc ni la garantie, ni le coupon d'achat Auriez vous une solution ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Machine MAGIMIX Nespresso U capricieuse

  • non , sans démontage , mais avec brosse à dent et coton tige et un peu d'alcool...
  • Bonjour Vérifier le réservoir d'eau au niveau de la fixation.
  • J'ai essayé de nettoyer au max le réservoir d'eau, pas de modification Il était totalement propre.
  • Je vais essayer la technique "coton tige", je vous tiens au courant d'ici demain
  • Comment avez vous fait cela ? Vous l'avez démonté ? Ou juste de l’extérieur ? Parce que je ne crois pas avoir vu de quoi le retirer
  • J'ai eu le meme soucis et j'ai bien nettoyé le socle et joint du reservoir et tout c'est arrangé
  • Alors j'ai vérifié le réservoir d'eau, il me semble comme avant, il ne fuit pas quand je le retire, le ressort fonctionne toujours, la base n'est pas bouché et quand je fais fonctionner la machine, de l'eau coule malgré tout pendant 3s. Qu'aviez vous en tête ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit