Ma nespresso ne s'allume plus
bonjourque faire ?Du jour au lendemain ma machine à café nespresso ne s'allume plus. J'ai essayer d'autres prises mais toujours la même chose. Merci de vos commentaires
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourque faire ?Du jour au lendemain ma machine à café nespresso ne s'allume plus. J'ai essayer d'autres prises mais toujours la même chose. Merci de vos commentaires
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je mets une dosette à café ma cafetière Magimix Nespresso U fait un bruit de roulement et la quantité de café qui sort est très faible et largement inférieur aux dosages habituels. J'ai essayé de faire couler sans d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je sais qu'il existe une notice technique (et nom un mode d'emploi) pour cafetière MAGIMIX M 130 U.Pourriez-vous m'aider à la trouver en français SVP ?Merci d'avanceMJ
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton marche de mon expresso Magimix 11210 celui-ci s'éclaire quelques secondes puis s'éteint. Il faut appuyer plusieurs fois pour obtenir la chauffe. De même, pendant l'écoulement d'un café l'interrupteur marche s'éteint... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Ma magimix U M 130 met beaucoup d'eau dans le réceptacle en dessous du bac à récupération des capsules. Je suis obligé de le vider tous les jours apèrs avoir fait 4 café, par le passé je vidais ce receptacle toute les semaines.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les 3 boutons clignotent tous les 3, quel est le problème svp? merci
bonjour Les 3 bouton lumineux de ma city reste allumés et lorsque le café est enclenché la machine ne s’arrete Pas merci
Bonjour, le logement de la capsule semble trop petit comme si une pièce dépassait à l'avant de l'appareil, merci de vos réponses
bonjour, tirette d'insertion de capsule bloqee par une capsule mal inseree, merci de vos réponses
Bonjour, Nous avons démonté la machine pour débloquer une capsule.(la machine n étant plus sous garantie nous n avons rien à perdre). Après le remontage les 3 lumières se dont Mise A a clignoter simulatement 3x puis petite pause puis 3x puis petite pau... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil