Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Bruit roulement et écoulement très léger café

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je mets une dosette à café ma cafetière Magimix Nespresso U fait un bruit de roulement et la quantité de café qui sort est très faible et largement inférieur aux dosages habituels. J'ai essayé de faire couler sans d... voir la suite

notice technique

Bonjour je sais qu'il existe une notice technique (et nom un mode d'emploi) pour cafetière MAGIMIX M 130 U.Pourriez-vous m'aider à la trouver en français SVP ?Merci d'avanceMJ

Panne expresso Magimix

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton marche de mon expresso Magimix 11210 celui-ci s'éclaire quelques secondes puis s'éteint. Il faut appuyer plusieurs fois pour obtenir la chauffe. De même, pendant l'écoulement d'un café l'interrupteur marche s'éteint... voir la suite

Nespresso Magimix fuit ?

Bonjour à tous et à toutes, Ma magimix U M 130 met beaucoup d'eau dans le réceptacle en dessous du bac à récupération des capsules. Je suis obligé de le vider tous les jours apèrs avoir fait 4 café, par le passé je vidais ce receptacle toute les semaines.... voir la suite

Boutons clignotent tous

Bonjour, les 3 boutons clignotent tous les 3, quel est le problème svp? merci

Machine city fonctionne mal

bonjour Les 3 bouton lumineux de ma city reste allumés et lorsque le café est enclenché la machine ne s’arrete Pas merci

Je ne peux plus introduire de capsule

Bonjour, le logement de la capsule semble trop petit comme si une pièce dépassait à l'avant de l'appareil, merci de vos réponses

reparation machine nespresso

bonjour, tirette d'insertion de capsule bloqee par une capsule mal inseree, merci de vos réponses

Machine café nespresso Kris xn250

Bonjour, Nous avons démonté la machine pour débloquer une capsule.(la machine n étant plus sous garantie nous n avons rien à perdre). Après le remontage les 3 lumières se dont Mise A a clignoter simulatement 3x puis petite pause puis 3x puis petite pau... voir la suite

Remontage levier de vitesse M130 milk

Bonjour, Suite à la mise d'une capsule de thé avec oubli d'enlever la protection plastique, ma Nespresso Umilk m130 est resté bloquée. J'ai réussi à la démonter mais je me suis appercu qu'un levier de vitesse était cassé (came servant au serrage de la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit