Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

198 questions sur la communauté Nespresso U - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Branchement 110V

Bonjour. Je pars au Canada et j’emmène ma machine Nespresso. Mais là-bas c’est du 110 V et je dois acheter un transfo 110-220. Quelqu’un peut-il me dire quelle doit être sa puissance minimum? Merci d’avance.

Répondre

Dysfonctionnement

Bonjour Le café ne coule plus par le bec verseur Merci

Dysfonctionnement

Bonjour, Le café ne coule plus par le bec verseur que faire? merci

absence ecoulement par bec verseur

Bonjour, ecoulement dans receptacle et non par le bec verseur, que faire? merci

démontage cette cafetiere

Bonjour, l'eau reste bloque je penche pour du calcaire. merci

demontage du bloc chauffe

Bonjour, je souhaite démonter le bloc de chauffe suite à une capsule coincée. Merci de m'aider

demontage du bloc chauffe

Bonjour, je souhaite démonter le bloc de chauffe suite à une capsule coincée. merci

dosage cafe/tasse

Bonjour, j'ai un problème de quantité de liquide dans mes tasses ! avec le bouton LUNGO j'ai trop de liquide avec le bouton ESPRESSO j'ai une petite tasse à moitié vide quant au bouton RISTRETTO c'est une goutte que j'ai dans la tasse!!!!! Comment pui... voir la suite

fuite eau

bjr j ai une fuite d eau sur ma expresso magimix m 290 le premier café nickel au deuxième et ainsi de suite de l eau dans le bac merci de votre reponse

machine magimix Nexpresso U

Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à me servir de ma machine: l'eau ne coule plus et je n'arrive pas à détartrer!!! Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit