Café SANS mousse
Bonjour, je voudrais un café SANS MOUSSE avec une cafetière Nespresso Vertuo Next Un grand merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais un café SANS MOUSSE avec une cafetière Nespresso Vertuo Next Un grand merci pour votre aide
Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci
Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci
Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci
Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?
Bonjour Savez vous comment démonter le corps de chauffe pour changer le joint situé au niveau de la capsule de café et qui fait que s'il est abîmé le kf coule dans le bac de réception de la capsule Merci d'avance
Bonjour a toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec ma Vertuo, il y a du café qui sort en haut à l'arrière de la machine et coule dans le bac à capsules lorsque je met la cafetière en route, de plus, elle fait un bruit bizarre qu'elle ne faisait pas lor... voir la suite
Bonjour, j'ai remplacé ma vieille Magimix City Nespresso (6 ans et demi) par la même en plus jeune ! mais j'ai du être livrée d'un avion à réaction ! l'ancienne faisait un bruit "normal" pour une cafetière de ce genre mais la nouvelle fait un bruit épouve... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis quelque temps, ma U émet de la vapeur après l'éjection de la capsule, je détartre régulièrement la cafetière, j'ai déjà changé la buse qui était fendue, avez-vous une idée du problème, joint à changer ou pièce défectueuse ...? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour COMMENT DEMONTER CETTE CAFETIERE ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil