Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Problème d'allumage

Bonsoir J'ai acheté une Nespresso U pour remplacer un ancienne Nespresso. Aucun problème sauf que contrairement à ce qui est annoncé, il est parfois impossible de la rallumer, que ce soit en poussant la tirette, ou en appuyant sur un bouton. Que la cafetière se soit éteinte automatiquement (au bout de 9 minutes) ou que j'ai forcé la mise en veille, il arrive que le seul moyen de la rallumer soit de la débrancher physiquement quelques secondes, puis de la rebrancher. J'ai bien sûr fait changer ma cafetière en garantie au bout d'une semaine, celle que j'ai reçue a exactement le même défaut ! Je ne trouve aucun autre commentaire de ce genre, suis-je le seul dans ce cas ? Je doute que la probabilité d'avoir 2 fois de suite le même problème soit si forte...

Consulter la réponse à la question Problème d'allumage

  • Bonsoir J'en ai une depuis fin décembre et pour l'instant je n'ai pas eu ce problème ni aucun d'ailleurs. Je l’éteins toujours en forçant la mise veille ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit