réglage de la taille des cafés
Bonjour je ne peux plus régler le débit de mes cafés merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne peux plus régler le débit de mes cafés merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour A l'utilisation de ma machine, je me suis rendu compte qu'elle peinait.J'ai alors ouvert le clapet et j'ai vu que mes capsules n'étaient pas percées sur leur face avant ce qui empêchait le passage de l'eau à l'intérieur. Quelqu'un a-t-il déjà eu ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour eau qui coule a l interieur et clapet bloquer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L'eau coule a l'interieure du reservoir a capsule merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Machine neuve, pompe ne s'amorce pas et tourne a vide... Si vous avez une idee'. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! les leds clignotent sans arret , magimix M190, impossible de la faire fonctionner , que faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment remedier au probleme des deux led clignotent sans arret ,impossible de fonctionner Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir ou est l interrupteur pour arrête la machine Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci de bien vouloir me conseiller sur la fonction de redémarrage de la machine. Elle clignote toujours sur la fonction détartrage .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir J'ai acheté une Nespresso U pour remplacer un ancienne Nespresso. Aucun problème sauf que contrairement à ce qui est annoncé, il est parfois impossible de la rallumer, que ce soit en poussant la tirette, ou en appuyant sur un bouton. Que la cafet... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil