Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Fonctionnement

bonjour Cette machine est-elle fiable? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement

• Non. Le système de fermeture est automatisé et trop complexe. La conséquence = des pannes à répétition (4 réparations en trois ans).
  • Elle fonction parfaitement bien depuis que je l ai
  • Jamais eu aucun problème elle est superbe
  • Bonjour Elle fonctionne très bien depuis 2ans et demi! Il faut bien choisir les capsules si on achète pas du Nespresso. Il faut surtout éviter les Maison du café, Monoprix... Fonctionnent bien de la marque Leclerc Plantation ou chez Lidl Bellarom
  • Machine fiable, fonctionne sans aucun soucis, je la conseille!
  • Bonjour, nous l'avons depuis un peu plus d'un an et le problème que nous avons rencontré est : Le bac de récupération d'eau était toujours plein au bout de 2 cafés . Cela à duré pendant au moins 2 semaines et puis maintenant elle refonctionne comme avant ???
  • Bonjour! J'en ai une depuis 2 ans et demi, et je n'ai jamais eu aucun problème!
  • Oui ! Allez-y !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit