Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

fuite eau

bjr j ai une fuite d eau sur ma expresso magimix m 290 le premier café nickel au deuxième et ainsi de suite de l eau dans le bac merci de votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question fuite eau

  • il est normal d'avoir un peu d'eau après que le café ait coulé
  • Bonjour a vous je pense que c est tout si'plement le joint qui fait l etancheité entre le bec et le bloc de la machine la reparation coute environs 70 euros
  • avec les capsules officielles, je n'ai quasiment pas d'eau. par contre avec des compatibles : pas mal d'eau dans le bac....
  • Bonjour, Ne s'agirait-il pas plutôt simplement du reliquat d'eau dans les capsules qui s'évacue lorsque ces dernières arrivent dans le bac après qu'elles aient été utilisées ? Si l'eau est couleur café, comme le dit la chanson, alors vous avez votre réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit