Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

absence ecoulement par bec verseur

Bonjour, ecoulement dans receptacle et non par le bec verseur, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question absence ecoulement par bec verseur

  • Bonjour, il y a une pièce mobile qui est articulée et qui bascule vers l'avant de la cafetière lorsque vous lancez un café et qui permet l'écoulement du café vers l'avant et donc vers la sortie. A la fin de l'écoulement le mécanisme recule et fait rebasculer la pièce mobile vers l'arrière ce qui sert d'antigoutte car le café qui reste s'écoule du coup vers l'arrière et non plus vers l'avant. Il y a donc de grandes chances que soit la pièce est bloquée en position arrière soit qu'elle soit cassée (elle est en plastique). Elle se change assez facilement et vous pouvez la trouver sur internet en pièces détachée (compter 5-10 euros Max). Ça évite le rachat d'une cafetière. La mienne qui a eu le même problème refonctionne parfaitement .
  • chez moi le bec verseur restait basculé vers l'arriere.Après avoir déclipsé le cache afin de voir le bec j'ai collé sous celui ci 2 petit morceaux de plomb autocollant (cela sert a l'equilibrage des pneux) afin qu'il penche vers l'avant.J'ai fait une petite découpe dans le cache pour le reclipser.c'est invisible.Pour cela au départ il faut enlever la garniture en tôle.il y a des mois que cela fonctionne très bien
  • Bec verseur hs donc piece commandee
  • à priori c'est la buse qui est cassée. C'est arrivé à ma machine. N'étant plus sous garantie, c'est mon mari qui a changé la pièce (pièce qui ne coûte pas cher). Il a réussi grâce à une vidéo trouvée sur internet. Attention à ne rien casser et démontant et en remontant la machine.
  • Bec verseur hs donc piece commandée merci pour vos réponses
  • Bonjour! Avant de démonter quoi que ce soit, faire un détartrage de la machine!!! La même chose m'est arrivée l'an dernier! Ce n'était que du tartre qui bouchait la buse d'écoulement!
  • Il faut acheter une nouvelle cafetière. La vôtre fuit.
  • Joints hs, s.a.v obligatoire ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit