Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

dosage cafe/tasse

Bonjour, j'ai un problème de quantité de liquide dans mes tasses ! avec le bouton LUNGO j'ai trop de liquide avec le bouton ESPRESSO j'ai une petite tasse à moitié vide quant au bouton RISTRETTO c'est une goutte que j'ai dans la tasse!!!!! Comment puis je me régler en fonction de mes goûts ? Merci pour vos conseils ! j'ai acheté la machine hier !!!!!!!!!!

Consulter les 5 réponses à la question dosage cafe/tasse

  • Bonjour, Vous avez la possibilité de régler vous même la longueur des cafés. Pour se faire, allumer la machine, insérer une capsule. Quand les vouant sont allumés et non clignotantes, appuyer sur le bouton lungo ou ristreto en LAISSANT LE DOIGT DESSUS. une fois la longueur du café suffisante, RELÂCHER LE BOUTON. la longueur du café sera mémorisée. Reste. À faire la même chose pour l'autre bouton.
  • Tout est dit ci-dessus
  • Bonsoir, Toutes les quantités d'eau sont réglable. Il y a une manipulation à faire. Il y a pas mal de tuto en ligne suffit de chercher un peu. Je rajoute le texte du manuel. Cordialement. Chaque bouton peut être programmé. Ouvrez complètement la fenêtre coulissante et insérez une capsule Nespresso. Appuyez et maintenez le bouton lors de la fermeture de la fenêtre coulissante et relâchez le bouton lorsque le volume souhaité est atteint. Les 2 autres boutons clignotent pour confirmation. Le volume programmé est à présent mémorisé.
  • Y'a un mode pour régler à sa convenance les niveaux pour chaque type de tasse. Il suffit de lire la notice présente dans le carton ou de la télécharger sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit