Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

reservoir d'eau

bonjour, lorsque je met de l'eau dans mon reservoir,une parti de cette eau se deverse sous la machine. je voulais donc savoir si le probleme venait du reservoir (le joint ou le ressort aurait il un probleme?) ou de la machine? merci

Consulter les 3 réponses à la question reservoir d'eau

• bonjour mr regardez bien si le reservoir d eau n es pas craqueler ou fissurer
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Eau trop calcaire, qui peut "rouiller" certains mécanisme. Avez-vous fait récemment un détartrage ? Pour ce genre de pépin, il vaudrait mieux joindre le SAV, si votre machine est encore en garantie. Bon courage.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais suis très décue de cette machine. J'ai une capsule bloquée et pas moyen de la sortir. Cette machine me semble très fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit