Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Ma machine n a plus aucun voyant qui s allume quand je mets la capsule

Bonjour, Je mets la dose dans le réservoir et puis plus rien ne se passe donc pas de café! Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma machine n a plus aucun voyant qui s allume quand je mets la capsule

• Essaie simplement de repousser le clapet de la capsule
  • Bonjour, J'avais également ce souci. Je l'ai juste éteint pour la journée et s'est rallumée 24h après. Cette machine nous avons depuis 1,5 ans et nous avons 3 ou 4 fois le même souci. Bon courage!!!
  • L'eau coule t'elle ? Question bête mais bon. L'eau coule t'elle dans le bac intérieur, si oui, si sous garantie, appeler SAV. La machine donne t'elle un message de défaut, les voyants fonctionne à la queue leu leu de haut en bas, signifiant bac plein ou passe pas. Il arrive que des capsules n'arrivent pas à se trouer. Plein de questions à se poser pour comprendre le soucis.... Merci
  • Est-ce qu'elle est branchée ? Encore sous garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit