Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

blocage

bonjour ce matin j'ai mise une capsule et rien n'est sortie et en plus le bras est bloquer comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question blocage

  • Bonjour , mécanisme bloquer ! il faut démonter l'éjecteur de capsule ! mais si elle est encore sous garantie ( normalement chez nous ...dom tom c'est 1 an + garanrie constructeur 1an ) échange standard ! si c'est plus sous garantie contacter-moi sur mon é-mail : rianaservice@gmail.com et je vous envoye la photo et explication du démontage et remontage.merci
  • produit garantie 3 ans . service nespresso top. reprise et livraison dans la semaine
  • produit garantie 3 ans . service nespresso top. reprise et livraison dans la semaine
  • Désolé mais je n'ai pas la solution mais si elle est sous garantie ils vous la remplaceront.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit