Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

détartrage de l'appareil comment procédé

Bonjour je possède une machine expresso u et j'ai acheté le produit de détartrage chez expresso je voudrais connaître la marche à suivre pour utiliser le produit contenu dans le sachet, j'ai égaré la notice d'emploi de ma machine. merci

Consulter les 3 réponses à la question détartrage de l'appareil comment procédé

• Bonjour, Une vidéo vaut mieux qu'un long discours : http://www.nespresso.com/assistance/machine-u/detartrage.html Au plaisir !
  • Bonjour Il faut juste épuiser tout le réservoir d'eau avec le produit détartrent et renouveler l'opération avec de l'eau propre.
  • Le mode d'emploi est indiqué sur l'emballage du kit de détartrage. Il s'agit simplement de verser le contenu du sachet dans le réservoir en y ajoutant de l'eau, appuyer simultanément sur les boutons court et long pendant quelques secondes pour lancer le détartrage, en ayant au préalable prévu un récipient capable de contenir l'équivalent du réservoir... Réitérer l'opération avec l'eau écoulée puis une dernière fois à l'eau claire pour le rinçage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit