Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Désamorçage

Bonjour. Il m'arrive d'oublier de remplir le réservoir d'eau et la pompe se désamorce. Autrefois, elle se réamorçait toute seule mais maintenant c'est de plus en plus dur. Y a-t-il quelque chose à faire? Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Désamorçage

  • Essayez la procédure complète de détartrage.
  • En ce qui me concerne, j'ai pris la garantie remplacement à neuf trois ans. Par précaution je n'utilise que de la Volvic qui est l'eau la moins minéralisée car ici à Lille l'eau est très dure. Idem pour la centrale vapeur.
  • Bonjour, Il ne faut ABSOLUMENT PAS faire tourner ces pompes sans eau, ne serait-ce qu'ensuite elles ne montent pas en pression, j'en est grillé une d'une autre cafetière "Riviera & Bar", normalement pour l'amorçage c'est facile il suffit de remplir le bac est le niveau d'eau est PLUS HAUT que la pompe, elle se rempli donc par simple gravité, si le circuit n'est pas entartré. Cordialement, A.D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit