Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso U

Nespresso U

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) / Intelligente, pure et modulable / Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

desamorçage

bonjour Sur ma Nespresso U, j'ai oublié de remplir le réservoir d'eau et la pompe s'est désamorcée. Elle ne veut plus se réamorcer toute seule comme elle le faisait avant. Merci

Consulter les 3 réponses à la question desamorçage

  • Bonjour ! normalement si vous appuyer sur un bouton , ça va réamorcer toute seule en ouvrant en ouvrant en même temps l'ejecteur de capsule ! dans le cas contraire ... panne de pompe !
  • Bonjour. J'ai eu le meme soucis. J'ai eu beau chercher, aucune manip existante pour réamorcer comme sur d'autres modèles. Jamais réussis à réamorcer, j'ai fini par appeler le service technique Nespresso. La machine était encore sous garantie constructeur, ils me l'ont donc reprise pour réparation (pompe morte visiblement). Durée 8 jours avec mise à dispo d'une machine de remplacement. Si votre machine a moins de 2 ans, je vous conseille d'appeler Nespresso, c'est entièrement gratuit (enlèvement et livraison à domicile par transporteur)
  • Ouh là. Je pense qu'il vaudrait mieux demander à Nespresso direct... Je ne saurais vous conseiller, d'autant que je l'ai achetée en cadeau pour quelqu'un et que je ne l'ai pas sous la main....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit